Le point de vue masculin sur les rapports sexuels au premier rendez-vous

Le point de vue masculin sur les rapports sexuels au premier rendez-vous

Il s'agit d'un sujet très controversé qui dépend en grande partie de la culture sociale de chacun. Est-ce que le fait d'avoir des relations sexuelles lors d'une première date peut amener un homme à penser « accidentellement » qu'une femme est « facile » et à ne plus s'intéresser à elle par la suite ? Mon article s'adresse plutôt aux femmes mais messieurs, vous devriez également lire ces conseils.

Les hommes préfèrent-ils flirter ou le sexe ?

homme flirt au bar

Tout le monde a probablement eu des dizaines de rendez-vous dans sa vie et c'est normal. Bien sûr, il y a des gens qui n'ont pas beaucoup flirtés parce qu'ils ont trouvé un ou une partenaire rapidement ou parce qu'ils ne sont tout simplement pas exigeants. Sortir avec quelqu'un implique de rencontrer le sexe opposé, de parler, de jouer ensemble, d'avoir une relation ou de faire l'amour. C'est la nature qui veut ça ! Alors faire l'amour lors du premier rendez-vous est, a été et sera tout à fait normal.

Le sexe est également le moteur des rencontres. Nous ressentons le sexe comme un besoin naturel, au même titre que manger ou dormir, et c'est souvent ce qui nous pousse à sortir avec quelqu'un. Évidemment, l'aspect émotionnel, le fait de ne pas être seul dans la vie, l'amour, est plus important que le sexe, mais c'est également un important. Nous sortons avec quelqu'un parce qu'il nous attire, que ce soit visuellement ou intellectuellement. Le sexe est également lié à cela, parce que la relation est à ses débuts et nous ne pouvons pas encore activer les émotions.

C'est peut-être un peu infantile et une introduction évidente, mais il est important d'en convenir et d'en prendre conscience. Les gens ont des besoins émotionnels et sexuels, c'est pourquoi ils se rencontrent et flirtent ensemble.

Personnellement, j'ai entendu beaucoup de femmes dire : « Le sexe lors d'un premier rendez-vous ? Pas question ! ». A l'inverse, je ne me permettrais jamais de faire une telle déclaration de manière consciente et je n'ai jamais rien entendu de tel de la bouche d'autres hommes. Oui ils existent, mais qui s'en soucie ? Combien sont-ils ? 5% ?

Les règles sont faites pour être transgressées

Pourquoi ce sujet est-il si sensible ? Eh bien, à cause des stéréotypes féminins :

  • « Je ne suis pas facile. Je dois d'abord apprendre à connaître quelqu'un avant de coucher avec lui »
  • « Il ne pense qu'au sexe. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut tout de suite parce qu'il n'aura pas de défi à relever »
  • « J'ai des principes ! Le sexe n'est autorisé qu'au 5e ou au 10e rendez-vous ! C'est trop intime »

Tout ça, ce sont des stéréotypes qui restent exclusivement dans la tête et je pense que les ¾ des femmes le pensent inconsciemment. Je salue cependant toutes les femmes qui ne pensent pas comme ça. Pourquoi si peu de femmes se disent-elles : « Je ne présume de rien. Je n'exclus rien. Tout doit dépendre de l'étincelle. Je ne vais pas me retenir de faire quelque chose dont j'ai envie » ?

Ne vous fixez pas de règles qui n'ont aucun sens ! Si vous n'allez pas au lit au premier rendez-vous, c'est uniquement parce que vous n'en avez pas envie / que le mec ne vous excite pas / que vous ne l'excitez pas assez, mais pas parce que vous avez des principes et que vous vous empêchez d'avoir du plaisir alors que vous en mordez d'envie !

Le sexe rapproche, mais ne crée pas de lien durable – Vrai ou Faux ?

regrets coucher dès le premier soir

D'un autre côté, mesdames ne pensez pas que vous allez garder un homme et créer une sorte de lien entre vous grâce au sexe au premier ou au deuxième rendez-vous. Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. L'attachement est créé par autre chose que le sexe, alors ne considérez jamais le lit comme un moyen d'attirer un homme vers vous. Si vous n'êtes pas intéressante pour lui, alors même si vos premiers rapports sexuels ont été fantastiques, cela ne créera pas d'intérêt à long terme pour lui !

Je vais maintenant vous confirmer une évidence, honnête et brutale :

Oui, les hommes au premier rendez-vous vont au lit même avec des femmes avec lesquelles ils ne veulent pas poursuivre une relation ! C'est un comportement typiquement atavique.

Je sais très bien que c'est de là que viennent la plupart de vos limitations dans vos têtes. Vous devez simplement apprendre à reconnaître qu'un homme ne s'intéresse pas du tout à vous sur le plan émotionnel mais... qu'il voit votre de l'intérêt pour vous, de sorte qu'il n'exclut pas le sexe et qu'il le recherche même pour satisfaire ses désirs physiques.

Vous n'y changerez rien et vous pourrez penser que cet homme est un obsédé et qu'il ne s'intéresse qu'à une seule chose. Oui, les hommes profitent de la situation. Vous pouvez vous déchaîner dans les commentaires et vous plaindre de l'horrible race qu'ils sont, mais il sera plus facile d'apprendre à le reconnaître au lieu de mettre tout le monde dans le même sac.

Et si je veux coucher avec un homme sans me prendre la tête ?

Notre société évolue et de plus en plus de femmes commencent à assumer leurs désirs et leur libido. Le site d'annonces plan cul Mon Plan cul est un annuaire d'annonces coquines où des femmes peuvent venir déposer leur annonce et créer un profil. En quelques clics vous pourrez trouver un homme sans être jugée par les autres. Les rencontres sont discrètes, anonymes (vous n'êtes pas obligée de montrer votre visage) et gratuites pour les femmes !

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4034