2 inconnu.es nous racontent leur première aventure sans lendemain

2 inconnu.es nous racontent leur première aventure sans lendemain

Un coup d'un soir autrement appelé « plan cul sans lendemain », « rencontre sans engagement » ou « aventure d'un soir » est tout simplement le fait d'avoir des rapports sexuels avec une personne que l'on vient de rencontrer, qu'on connait à peine et que l'on ne reverra pas. On dit la rencontre d'un soir « parfaite » devrait être intense, sans engagement passionnée et romantique à la fois. Après-tout, pourquoi pas se lâcher si on n'a pas pour but de garder contact ? Aujourd'hui sur le blog, 2 personnes viennent nous livrer lors première rencontre sans engagement.

Pierre (31 ans) : "Le sexe dans la piscine est plus chaud que ce que l'on pensait".

Ma dernière aventure d'une nuit s'est déroulée avec l'amie d'une amie lors d'une fête au bord de la piscine. Nous nous connaissions d'autres fêtes et avions souvent flirté. Mais il ne s'est jamais rien passé de plus - jusqu'à ce soir-là.

Après quelques verres, nous avons discuté et nous sommes rapidement devenues très proches. Mon pote a lancé un appel pour que nous nous jetions collectivement dans la piscine, et nous avons bien sûr participé. Elle était incroyablement sexy dans son look mouillé et je l'ai simplement attrapée pour l'embrasser. Nous avons fait des galipettes intenses et avons oublié les autres clients autour de nous. Les attouchements se sont rapidement intensifiés et nous avons eu des rapports sexuels intenses dans la piscine, lorsque je l'ai poussée contre le bord de la piscine. Nous étions tellement excités l'un par l'autre (et ivres) que nous avons remarqué très tard les regards et les rires des autres. Quelque part, ça m'a excité de voir que nous étions visiblement observés. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai découvert ma veine exhibitionniste.

Aujourd'hui, cela m'excite vraiment que l'on nous regarde, ma partenaire et moi, faire l'amour. Cette expérience d'une nuit ne m'a pas seulement montré que le sexe dans la piscine est plus chaud qu'on ne le pensait, elle a aussi déchaîné mon fétichisme. Nous continuons d'ailleurs à nous faire des clins d'œil lorsque nous nous rencontrons par hasard lors d'événements organisés par des amis, mais nous n'avons pas fait l'amour une deuxième fois.

Camille (29 ans) : « Cette rencontre sans lendemain m'a fait devenir libertine »

Je suis issue d'une femme catholique conservatrice. J'ai toujours été une « fille sage » et même si je faisais la fête tous les week-ends lorsque j'étais étudiante, il ne se passait jamais rien. Il m'est arrivé plusieurs d'embrasser quelques garçons en soirée mais jamais plus. Mes copines étaient plus ouvertes que moi et certaines n'hésitaient pas à faire des rencontres sans lendemain. Je ne me reconnaissais pas dans ce modèle de relation.

J'avais eu quelques relations sérieuses, je n'étais plus vierge mais à l'époque j'étais célibataire et je cherchais « le prince charmant ». Je m'étais inscrite sur une application de rencontre sérieuse où apparemment les hommes cherchaient l'amour comme moi. J'ai rapidement matché avec un bel homme de quelques années de plus que moi. On s'échangeait beaucoup de messages et il y avait un vrai feeling entre nous. Il semblait sérieux et chercher la même chose que moi.

Un soir il m'a proposé de venir chez lui diner et regarder un film. Je trouvais l'idée bizarre car nous ne nous étions jamais vus en vrai. Étonnamment, j'ai accepté à l'époque car je savais qu'il était passionné de cuisine et qu'il voulait me fait déguster ses créations.

La soirée s'est très bien déroulée et nous avons bu quelques verres, beaucoup même. Je le trouvais beau et quelque chose m'excitait terriblement chez lui. Il me proposa de me faire une surprise, de m'habiller et de m'emmener dans un lieu « incroyable et hors du temps » (c'était ses mots). J'étais d'une certaine manière rassurée car il ne voulait pas m'emmener dans sa chambre à coucher.

Après quelques dizaines de mètres au bout de la rue, nous sommes arrivés devant une porte discrète d'un lieu qui semblait être une bonne de nuit. Il semblait être un habitué des lieux car le videur le saluât. Il s'avéra que j'étais entrée pour la première fois de ma vie dans un club libertin ! Je vous passe les détails coquins de la soirée mais ce fut ma première rencontre sans engagement et en plus de ça, dans une boite de nuit libertine ! La soirée fut magique et depuis ce jour-là, je suis devenue une vraie libertine. Merci à toi Pascal ;)

Où faire des rencontres plan cul sans lendemain ?

Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce fantasme, une bonne idée serait de s'inscrire sur un site d'annonce plan sexe comme Mon plan Q par exemple. Vous serez membre d'une communauté où tous les membres veulent se rencontrer uniquement pour vivre des aventures sexuelles d'un soir ou des plans culs réguliers. Attention cependant aux faux profils et aux demandes trop idylliques. Faites le tri des messages, demandez à faire une conversation au téléphone ou mieux en vidéo avant votre première rencontre.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6356